Concours: deux paires de billets à faire tirer!

UN ARBRE POUR TOUS, Une soirée extraordinaire
Gagnez vos places pour le concert du 10 mai!

affiche-213x300

Devenez membre de la Fondation Cowboys Fringants avant le 3 mai et courez la chance de gagner l’une des deux paires de billets pour le concert UN ARBRE POUR TOUS, Une soirée extraordinaire, qui aura lieu le 10 mai prochain au Centre Bell! Plus de 10 000 billets ont été vendus, sur les 12 000 places disponibles. Gagnez les vôtres, et passez une soirée inoubliable en compagnie des Cowboys Fringants, de Louis-José Houde, Patrick Groulx et Les Trois Accords! Et soutenez du même coup la Fondation Cowboys Fringants dans la réalisation de ses activités. Bonne chance!

Devenir membre
Le tirage sera réalisé parmi les nouveaux membres valides (ayant déboursé les frais d’adhésion de 10$ via le site de La Tribu), et aura lieu lundi le 5 mai. Les gagnants seront informés par courriel, et leurs noms annoncés via la page Facebook de la Fondation Cowboys Fringants.

*Lorsque vous remplissez le formulaire d’adhésion, optez pour Lettre (0,57$) comme mode d’expédition. Contactez-nous à fondation@cowboysfringants.com pour toute question ou pour assistance.

En savoir plus sur comment soutenir la Fondation Cowboys Fringants.